E.S. Andelot-Rimaucourt-Bourdons : site officiel du club de foot de ANDELOT - footeo

19 juin 2012 à 16:41

Tournoi U13 à Epernay

Très bon comportement des U13 de l'Esarb au tournoi d Epernay. Ils ont portés et défenduus les couleurs du club avec beaucoup de mérite, en rencontrant des équipes de l'aube, de la marne et des ardennes.

Finissant 2eme de son groupe, ils accedentàa la phase finale principale où ils ont perdus en quart de final au tir au but.

Mais pas éecouragés, ils ont pas baissé les bras et se sont remotivés pour aller gagner leur 2matchs de classement pour finir à la 5eme place du tournoi sur 18 equipes.

Encore bravo aux jeunes de l'Esarb pour ce tournoi où on notait la présence d'équipe comme le stade de reims, de Paris et de Troyes.