E.S. Andelot-Rimaucourt-Bourdons : site officiel du club de foot de ANDELOT - footeo
27 septembre 2009 15:00
Sommevoire Roz
15:00 - 27 septembre 2009

G G G G G P

Equipe 2

lionel52700 1 octobre 2009 22:22

On ne s'inquiétais pas titi (tout du moins pas moi) mais maintenant que tu nous a fait saliver,donne nous 1 ou 2 petits indices ( sur le renfort ).A part ça n'oublions pas dimanche après midi car il faudra ètre nombreux à joinville pour pousser à l'exploit nos copains de la première.Allez titi croyez en vous autant que j'y crois et la montée en promotion de première est au bout.Bonne fin de semaine à tous et à dimanche.

titi52700 1 octobre 2009 18:23

vous inkieté pas les copains , j ai trouvé un bon ptit renfort en attaque pr ns la 2!!!renfort interne en +..surprise , vous en saurez + dimanche de la semaine prochaine!!!lol.

yannou52 30 septembre 2009 11:41

titi52700 29 septembre 2009 23:07

tavais bien raison lionel , notre principal adversaire , c est nous meme..nivo comptable , pas si movai operation ke ca , on est pas largué..plus la maniere ki me derange..et aussi le manke d aide o nivo des renforts , ms bon , ca , c est otre chose!!lol.vs inkieté pa , on a pa di notre dernier mot les copains!!!

lionel52700 29 septembre 2009 21:07

La saison est longue et le principal est de ne pas prendre trop de retard.2-2 semble etre un mauvais résultat mais pour moi ce n'est pas si mauvais que ca.Comme je l'ai dit précédemment votre plus gros adversaire est vous meme.1 ou 2 matchs et tout va rentrer dans l'ordre ,je ne me fais pas de soucils.Pour conclure ,croyez en vous et tout se passera bien.

yannou52 29 septembre 2009 17:36

bien joué coachAurelL tu as raison.Ce n'ai que le début de saison

CoachAurelL 28 septembre 2009 17:31

L'année dernière, en début de Championnat ,on a pris 2 défaites pour les deux premiers matchs et avec un peu plus de chance, on aurais presque pu aller chercher Pres/lafauche encore invaincus !!!Je comprends votre amertume les gars, mais ne vous engueulez pas, restez lucide ,la saison ne fait que commencer et on est tous avec vous quoiqu'il arrive.Aller la B!!! ça va venir faux seulement y croire, mais surtout croire en vous!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :