E.S. Andelot-Rimaucourt-Bourdons : site officiel du club de foot de ANDELOT - footeo
Roches Chamouilley
Cpe de Haute-Marne Consolante
23 mai 2010 15:00
  • Ensoleillé
15:00 - 23 mai 2010

N G G G G P

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe 2

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

titi52700 25 mai 2010 12:42

completement d accord avec toi coach aurel , y a tout eu dimanche...de la motivation , de la concentration , su serieu , et une tres groose entente!!bravo a tt le monde , jordy pr son gros match( ta compris tes erreurs , ta compris ce dont tu etais capable de faire..continue mon vieu!!!bravo a thibo , allan et junior , ki , malgré leur faible temps de jeu parfois , ont tous montré ke le nivo et la mentalité etai tjrs la!!!et merci o cop1 de la 3 , nenes , coco , jean phi , ki se st tres bien fondu ds le moule!!!!et confirmation du squelette des anciens!!!!!finissons l année du mieu poss , on ne sait jms...et preparons l année proch...car vs avez du en entendre parler , ms dom arretant l année proch , jerome peier et moi seront chargé de l equipe l année proch , avec un coup de main des anciens...bravo a tus , a dimanche pr confirmer , et allez l esarb!!!!!!

CoachAurelL 24 mai 2010 23:07

Oui vraiment un gros bravo merci à toute l'équipe pour ce dimanche très réussi à tous les niveaux,tous le monde a très bien joué, c'était à ce demander qui était vraiment la vrai PPD dans ce match!!! Mention très bien à Jordy pour ce mach exceptionnel ,mais aussi à tout le reste du groupe pour avoir livré ce très bon match de coupe...Ambiance,écoute,sérieux,intelligence,concentration,motivation entente,etc... Bref tout était réuni pour construire une bien belle victoire!!! Aller l'ESARB!!!!

lionel52700 24 mai 2010 11:27

Bravo les gars pour votre superbe victoire.Continuer comme ça et la récompense arrivera peut etre ...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Supporter