E.S. Andelot-Rimaucourt-Bourdons : site officiel du club de foot de ANDELOT - footeo

lionel52700 14 avril 2010 06:40

Je n'en doutais pas ne serai ce qu'une seconde Aurell .Bravo les gars et à très bientot j'espère.Bonne semaine à tous et allez l'ESARB

CoachAurelL 13 avril 2010 19:03

Il suffisait de demander mon Lio (^_^)

lionel52700 10 avril 2010 19:06

Je ne pourrais malheureusement ne pas etre la demain car j'ai un gros rhum et j'ai beaucoup de maL à respirer.Vous allez gagner pour moi ,j'en suis certains

lionel52700 8 avril 2010 21:09

T'inquiète coatch je me rapelle très bien du match aller.On va se battre et on va gagner je t'en donne ma parole.Pour les convocations individuels je suis entièrement daccord avec toi mais malheureusement on ne fait pas partie des tètes pensantes à l'ESARB.A dimanche et je souhaite une réussite maximun à toute les équipes du club.

CoachAurelL 8 avril 2010 20:22

Comme c'est bien pratique et que cela peux intéresser beaucoup d'entre vous ici sur le site, voici les convocations de l'équipe C pour dimanche contre Rouvroy R.D.V 12h15 à Rimaucourt: NIVOIX-LEGROS-COURTIER-COTTERELLE-CENTOMANI-RASPES-JOLY-BAILLET-LUGNIER J.PH -BERTHE-NOBLOT-HADET-GERARD-REYMANN Dir: Lugnier A. Leprevost Defer Et oui tu joue avec moi mon Lio ;) j'espère que tu te rappelles bien du match aller car moi je m'en rappelle très bien (^_^) J'espère qu'il n'y aura pas trop d'imprévu ce week-end car c'est déjà pas mal casse tête ces convocations... P.S: A bas les convocations individuelles ,aller l'ESARB!!!

CoachAurelL 2 novembre 2009 12:10

Bon ben j'avais pas tord... (^_^)

CoachAurelL 28 octobre 2009 18:31

On leur refilera l'arbitrage j'espère que tu aura l'occasion de nous démontrer à tous que tu tiens ta place sur le terrain car je le pense sincèrement mon vieux roro!!! (^-^)

roro52 27 octobre 2009 17:54

felicitation pour la photo et pour le résultat à Rouvroy. Pour la semaine, je vais enfin pouvoir faire ma rentrée contre Vignory (a condition d'avoir un arbitre)

samy52 3 octobre 2009 14:19

enfin une photo de l'equipe 3. ça fait plaiz. maintenant manque plus que les resultat.

CoachAurelL 23 septembre 2009 06:52

Ok il me semblait bien! Merci Laurent! (-_^)

CoachAurelL 21 septembre 2009 21:09

D'autre part,j'aimerais attirer votre attention, sur le fait que le plus gros challenge de l'ESARB cette saison ,ce n'est sûrement pas de maintenir la 1ere en DHR, car j'ai tout a fait confiance en eux pour y parvenir sans gros problème,mais par contre cette saison, une équipe est en train de se construire, et ça c'est bien plus dur.Sachant que cette équipe risque d'être remaniée tous les dimanches, en fonction des absences et des joueurs se blessant ou revenant de blessures, ainsi que ceux qui redescendent dans les équipes inférieures.Dans cette équipe, certains se sentiront peut-être délaisser plusieurs dimanches et ne pourront pas jouer fonction de tout cela,tous que nous sommes, nous aurions forcement du mal à l'accepter, car il s'agirait bien là de ne pas pouvoir effectuer notre sport favoris le dimanche, et nous aurions bien du mal a comprendre que c'est grâces a nous aussi que notre club joue aussi bien au football,c'est pourquoi, je vous le dis que le plus gros challenge de l'ESARB cette saison, c'est de maintenir une 3eme équipe dans une bonne ambiance et une bonne mentalité car elle a également une grande importance dans un club qui veux réussir les plus grandes choses.Et pour terminer là-dessus,n'oubliez pas une chose,c'est que nos résultats ne dépendent pas que de ceux qui marquent les buts le dimanche, mais tous les joueurs,les coachs,les membres du bureaux,mais aussi ceux qui ne jouent pas tout les dimanches mais participent à la vie du club!

CoachAurelL 21 septembre 2009 20:10

Il me semble que un autre entraineur s'occupe de l'équipe 3 cette saison mais je suis pas sûr alors tenez moi au courant merci (^_^)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :