E.S. Andelot-Rimaucourt-Bourdons : site officiel du club de foot de ANDELOT - footeo
11 octobre 2009 15:00
A.s. P.t.t. Chaumont
  • Ensoleillé
  • Sec
15:00 - 11 octobre 2009

P G G G G G

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe 1

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

LIEU DU MATCH

yannou52 24 octobre 2009 02:29

c'est ki ca calimeroo

calimeroo 16 octobre 2009 15:01

tinkiète yannou et tu n'étais pas tout seul dans ce cas en plus !

yannou52 15 octobre 2009 23:45

A signaler mon tres gros match.8min de jeu et 3 ballons de touché pour 2 perdu. Qui dis mieu????

lionel52700 13 octobre 2009 12:50

Il n'y a pas le feu au lac ,l'apprentissage ne se fait pas en 2 ou 3 matchs.Il va falloir etre patient mais je ne m'inquiète pas car la qualité de l'effectif est indéniable.Comme dit aurel les petits problèmes pour le moment sont les suspensions.Il faudra désormais etre vigilant sur les cartons et tout se passera bien.Personnellement je n'ai aucun doute sur l'issue de la saison ,vous allez finir au milieu de classement et vous allez nous offrir quelques matchs d'anthologie.Bonne semaine à vous tous.

CoachAurelL 12 octobre 2009 18:19

Beaucoup d'influx nerveux laissé en coupe de France c'est sûr,et a ce niveau la moindre absence peu peser très lourd!!!Plus facile a dire qu'à faire, mais attention aux suspensions les gars,et cela pour votre équipe,mais aussi la B et la C.Enfin,belle organisation tactique démontrée par cette équipe des PTT de Chaumont ça méritait d'être signalé.Ne serait-ce pas là, tout ce qui fait la différence, entre une bonne et une moyenne équipe de DHR?

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Supporter